3 Astuces naturelles pour guérir vite

 

Bon voila, comme j’étais malade (grosse crève) et que (un peu comme tout le monde) j’avais pas le temps pour ça (on est jamais malade au bon moment), j’ai décidé de vous donner mes astuces pour guérir en un jour! Oui en UN SEUL JOUR! Incroyable nan?
Alors pour ceux qui aiment pas regarder des vidéos (les littéraires aguerris) voila mes trois petites astuces.. (les autres vous en faites pas il y a la vidéo)..

Astuce N° 1

Bien s’habiller.. ça parait un peu idiot de vous le dire, voir carrément logique.. Mais voila je le dit, il faut se couvrir afin de bruler les microbes/bactéries/saletés..

Donc pour se faire, deux paires de chaussettes (dont 1 en laine), un leggings (on s’en fou si madame Cordula dit que c’est un fashion faux-pas), un trening (pantalon de pyjama), un top, un t-shirt, un petit pull et un gros pull (bien sur aussi une culotte..).. N’ayez pas peur, il faut transpirer..

Astuce N°2

Là on rentre dans le côté vraiment pratique.. Il vous faut:

– 1 oignon (blanc, rouge, jaune.. on s’en fou.. vous êtes malade.. prenez ce que vous avez)
– du miel (liquide de préférence.. mais de nouveau vous êtes malade donc si y a pas.. du solide ça va aussi)
– 1 bocal (propre, qui pue plus rien)

Une fois le matériel rassemblé.. hachez l’oignon (enfin pelez le quand même avant), placez le résultat dans le bocal et recouvrez de miel. Après il faut laissez macérer quelques heures, histoire que l’oignon sort son jus (dirty).. puis passez le tout à la passoire ou pas (ça aussi c’est égal) et prenez le jus plusieurs fois par jours à raison de 2cuillères à café (moi c’est 2 le matin, 2 le midi, 2 le soir et si vraiment pas bien 2 l’après-midi)

Ce petit mélange fera du bien à votre nez, votre cou, vos poumons et surement à pleins d’autres parties que j’ignore.. en plus cela vous évite de vous rendre à la pharmacie en mode walking dead et vous coûte moins cher qu’un médicament.. et pour finir c’est complétement naturel, sans effets secondaires… à part bien sur la mauvaise haleine 😉

Astuce N° 3

Prenez votre tasse préférée (c’est important car ça fait du bien au moral) et faites vous une bonne tisane avec une grosse cuillère de miel.. Pour la tisane vous avez le choix.. moi j’ai d’abord choisit tilleul avec une rondelle de gingembre puis sauge du jardin, mais verveine, mélisse, thym, … ça marche aussi!

Avec cette tisane, allez au dodo! sous plusieurs couche de duvets et couvertures, histoire de (comme dit précédemment) bien transpirer! Laissez vous dormir, jusqu’au bout (de toute façon vous avez déjà averti le travail que vous ne viendrez pas) et une fois réveillé.. Allez vous douchez (pour virer les microbes transpirés, l’odeur de transpiration et l’odeur d’oignons), mettez vos plus beau habits et prenez soin de vous (de nouveau bon pour le moral) et normalement là, vous êtes guérit! (si non recommencer l’opération jusqu’à guérison)

 

Et voila! C’est comme ça que j’ai fait, j’espère que ça marchera aussi pour vous! Après si vraiment ça dure allez voir votre médecin, rebouteux, psy.. Bref, votre spécialiste 😉

 

Ah et pour les intéressés voici le lien de ma page facebook où vous pourrez retrouver de plus en plus de vidéos 🙂 www.facebook.com/petitegraineCH

Laisser un commentaire